Location de salle

salle avec nouvel éclairage nov 2014 CR

L’espace à louer est une salle de 90 m2 au centre-ville de Genève, recouverte d’un parquet flottant. Vestiaires hommes et femmes, 2 WC et une douche sont à disposition.
Possibilités d’utilisation : séminaires, conférences, colloques, réunions, cours divers, diverses activités non bruyantes.
Matériel à disposition : tapis de pratique, coussins et bancs de méditation, ballons d’exercice, briques, couvertures, chaises, tableau de conférencier, flipchart, beamer.

Tarifs

Durée Utilisateur occasionnel
(1-3 x / an)
Utilisateur régulier
(+ de 3x / an)
1 heure isolée 60.- 45.-
1/2 journée
(8h-12h30 ou 13h-17h)
100.- 75.-
1 jour
(8h-22h30)
200.- 150.-
1 soirée
(19h-22h30)
100.- 75.-
1 week-end
(samedi 8h – dimanche 18h)
400.- 300.-

 

Les disponibilités de la salle sont à vérifier auprès du secrétariat  : au 022 735 67 44 ou  par courriel :  info@yoga7.com

Les activités, enseignements, contenus culturels sont diffusés sous la pleine et entière responsabilité du locataire. Aucune publicité n’est faite dans les locaux de Yoga7 pour ces activités.

Les activités ne doivent pas être bruyantes afin de ne pas gêner les autres locataires de l’immeuble. Elles doivent prendre fin à 22h30 au plus tard.
Pour des raisons de sécurité, la salle ne peut pas accueillir plus de 40 personnes.

Arrhes : La moitié du montant de la location est à verser à la signature du contrat.

Annulation : deux mois avant la date prévue, les arrhes sont remboursées dans leur totalité.

Un mois avant, la location sera facturée à 25% du montant total dû. A moins d’un mois, les arrhes ne sont pas remboursées.

Les 100% seront dus si l’annulation n’a pas été annoncée une semaine au moins avant la date de location.

Location hebdomadaire : un préavis  de 2 mois est exigé en cas d’interruption de la location, autrement le trimestre en cours est entièrement dû. Un dédommagement de 10% pour les trimestres restants sera dû,  sauf si nous avons pu trouver à vous remplacer.

Le loyer sera versé à l’avance par trimestre, sur le compte bancaire de Yoga7, par Internet ou au moyen de bulletins de versement. Le loyer est dû, même si les cours n’ont pas lieu.

Caution : le-la locataire paie une caution de 100.- frs. au moment de la remise de clé durant les heures d’ouverture du secrétariat. La caution n’est rendue qu’après contrôle des locaux et la restitution de la clé  dans la semaine qui suit la location. Les locaux doivent être rendus propres et en ordre sinon la direction de Yoga7 se réserve le droit d’engager une femme de ménage aux frais du-de la locataire.

Conception et réalisation Sur Mesure concept